750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille et une douceurs
27 juillet 2010

Mon tout premier : le chateau fort

Pour les 6 ans de Loëz, nous avons voulu cette année là, fêter son anniversaire chez nous : 12 invités  ( et oui rien que ça ) thème chevaliers et princesses. ni une ni deux, je me lance dans la conception d'un chateau fort bien coloré ; pour cela je me suis inspirée des superbes gateaux conçues par des mamans pleine d'imagination... D'ailleurs si vous avez un peu de temps vous pouvez aller explorer le forum http://gateauxrigolos.superforum.fr/, vous y trouverez des petites merveilles.

Je pense qu'auprès des enfants et même des parents il a fait son effet. Pour un premier je n'étais pas trop mécontente mais je me suis dit qu'il y avait du travail...

228152IMG_8673

Publicité
Commentaires
mille et une douceurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité