750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille et une douceurs
13 août 2010

fée clochette

Toujours pour les 4 ans de ma fille mais cette fois pour son goûter d'anniversaire à la maison, elle voulait un gâteau sur le thème de la fée clochette ; maman a donc cogité pendant des mois ( windows colors, gâteau 3D...? ) puis, finalement mon choix s'est porté sur un gâteau 3D : pour moi fée clochette rime avec cascade, la souris "fromage", des fleurs, des champignons un arc en ciel, bref  la féerie... Alors voilà le résultat !

IMG_0496

IMG_0501

IMG_0505

IMG_0506

                                   IMG_0543

Il s'agit d'un gâteau amande fourré au nutella et décoré de pâte à sucre ; l'arc en ciel, les champignons, souris, fleurs, l'oiseau dans sa coquille sont en pâte à sucre

Publicité
Commentaires
C
bjr ton gateau et magnifique ,j aurai voulu savoir si quand tu a fait ta genoise tu as decouper pour avoir cette forme un peu d escalier ....merci
C
C'est trop beau !!! et ton bateau pirate ... aie aie !!! j'adore !
mille et une douceurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité