750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille et une douceurs
5 septembre 2010

Le bâteau pirate

Une fois n'est pas coutume, cette fois ci c'est pour mon fils aîné que je me suis lancée dans la folle expérience du bateau pirate ! après une journée de folie, entre la confection des gâteaux, le montage, les décors... j'ai dû mettre 12 heures à le faire ! Je n'étais pas satisfaite du résultat, car c'était loin de ce que j'imaginai mais à une heure du matin je n'avais plus envie de lutter contre le sommeil !
Quand à la réaction des enfants et de la maîtresse, ils ont adorés ! d'ailleurs la maîtresse a gentiment pris des photos, dans la cours de récréation, du gâteau au milieu de deux classes de CP...rien que ça !
Alors le voilà : quelques photos du montage et puis achevé...

_MG_1135

IMG_1139

IMG_1142

IMG_1155


IMG_1149

IMG_1154


Publicité
Commentaires
S
top du top, quelle imagination !!!
mille et une douceurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité