750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille et une douceurs
6 septembre 2010

Mon premier gâteau de mariage !

Une jeune maman, ayant vu tout au cours de l'année mes gâteaux,  m'a demandé si je pouvais lui faire son gâteau de mariage pour le fêter avec ses collègues ; bien entendu, j'ai accepté car c'était un véritable challenge pour moi !
Je me  suis donc retrouvée à confectionner un double coeur rouge et blanc pour une trentaine de personnes !

alors voilà le résultat :

IMG_1666


IMG_1663


IMG_1668

Publicité
Commentaires
C
J'adore , il est superbe !<br /> Je veux bien me remarier , comme ça tu me fais mon gâteau ... hihihi !
A
Tu es du courage. sublimeeeeeeeeee domagedele manger trop beauxxxxxxxxxx bravoooooooooooo<br /> <br /> Bisoussss
A
Des couleurs d'enfance à dévorer, <br /> d'adorables scupltures à déguster ... <br /> Superbe ! Bravo aussi pour votre site
S
Miam, il est beau et à l'air délicieux. Bravo !!!
P
une première parfaite! bravo
mille et une douceurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité