750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille et une douceurs
5 septembre 2010

Pierre et le loup

Pour le départ en congé maternité de la maîtresse de mon fils aîné, j'ai voulu lui faire un petit cadeau en lui confectionnant un gâteau ; j'ai choisi le thème de la musique et notamment la couverture du livre Pierre et le loup de Prokoviev ( les enfants ont été voir ce conte musical une semaine avant)
j'ai pour cela utilisé un moule en forme de livre, puis je l'ai décoré de pâte à sucre, et j'ai calqué, les contours de la couverture du livre sur du papier azyme et j'ai refais le dessin...
ce fût du travail mais là encore j'ai vraiment aimé le faire...

IMG_1272

_MG_1276

Publicité
Commentaires
M
je voudrais faire le même car mes enfants ont étudié "pierre et le loup et c'est bientôt leur anniv à l'école; merci de me fournir plus d'infos, papier azyme, c'est quoi? on trouve où? le moule en livre????? Merci bcp!
mille et une douceurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité